// Back To The Past //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

// Back To The Past //

// Retour vers le futur, le passé changé, après sa mort, elle retourne dans le passé.//
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Topic Spécial pour le fantome

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lehane
AdMiN//sLaYeR
AdMiN//sLaYeR
Faith Lehane


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31

Topic Spécial pour le fantome Empty
MessageSujet: Topic Spécial pour le fantome   Topic Spécial pour le fantome Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:46

Alors... Mimine .... voici ton topic !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spiral-of-buffy.forumpro.fr
Mimine
Invité




Topic Spécial pour le fantome Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial pour le fantome   Topic Spécial pour le fantome Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:19

Ouahhhhh un topic rien que pour moi, trop d'honneur là cheers mdrrrrrr
Merci vraiment fallait pas mdrrrr ^^ Quand j'ai vu le topic me suis bien marrée toute seule mdrrr

Citation :
Eh Bien ! Very Happy Desoler... pour avoir critiqué ce surnom si affectif Wink
Donc pour rep à l'autre mess ^^
Merci de ne pas te moquer lol ^^ J'y tiens à mon surnom et je l'aime ^^

Citation :
Ne t'en fait pas je te pardonne Loll Very Happy On as tous une vie! ^^
Et oui j'ai été fait un petit tour sur ton forum! Very Happy l'autre jour quand tu y avais mis la publicité Cool Il est très bien
Ah merci ^^ et ouep vie plus ou moins remplie ca depend ^^ Ya des gens z'ont rien d'autre a faire que causer des ennuis aux autres Rolling Eyes (longue histoire récente avec mon forum etc)
et donc ouki ^^ Ben le design a changé recemment ^^ si tu veux reyeuter vite fait me donner ton avis ^^ J'ai délaissé photofiltre donc j'ai progréssé un peu en créa ^^ je pourrai te montrer mes deux derniers sets ^^
Mais en tout cas merci ^^

Citation :
Ouaii lol! Mais VIiive Tara,Willow I love you
Non non non!! mdrrr je persiste Oz reste le meilleur cheers Bon je suis tres seule a le penser car la plupart des gens prefere Will avec Tara ou Ken mai je tiendrai face! lol C'est comme sur le forum Buffy&CO, nous spuffistes on tiendra tete a toute la bande de bangel lol
Quoiqu'il arrive je resterai fidele a Oz cheers mdrrr C'est pas pour rien que sur mon forum je joue son descendant ^^

Citation :
Humm.. Genre..celle que tu avais fait avant Next Generation...
Ouais .. mon premier RPG, j'avais ADORER!!! Sad Le bon vieux temps Loll .."Sale Dark Buffy"
Ouep un de ceux la paske j'en ai fait au moins trois avant je crois ouep trois au moin ya eu mon tout tout premier : Le Forum de Willow, apres ya eu celui avec la Dark Buffy donc, et yen a eu un aussi avec Kenny mais qui n'a jamais marché lol
et je crois que y'en a tete eu core un je sais plus lol
et lol j'avais oublié ce surnom de 'Dark Buffy'! T'as de la mémoire lol
et vi j'avais bcp aimé aussi lol
mais Next Generation me manquait d'où la formation de Another Life ^^
Bon je raconte encore beaucoup ma vie la mais c'est pas grave, c'est mon métier en tant que fantome mdrrrrr

Citation :
Non tu peux squatté fantomne .. je t'ouvre un topic Very Happy
et donc voila justement mdrr
Merci encore c'est trop d'honneur la mdrr je vais avoir les chevilles qui enflent mdrr ^^
Fiouuu ce que je peux etre bavarde une fois lancée mdrrr
bref me tais ce coup ci ^^ Pour cette fois en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
AdMiN//sLaYeR
AdMiN//sLaYeR
Faith Lehane


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31

Topic Spécial pour le fantome Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial pour le fantome   Topic Spécial pour le fantome Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:16

RE-RE-RE Bonjours Very Happy !!

Eh Bien.... sa me fait plaisir de te voir squatté le forum ^^
Sa lui donne de la vie Loll Very Happy Ah mais j'espère pouvoir avoir de nouveau membre... Sad .. cela sera plus simple pour joué Rolling Eyes Rolling Eyes .. On peut être partenaire si tu veux Very Happy

Humm d'accord je vais essayer d'aller faire sa Wink !! Si j'ai le temps ^^

Un seul commentaire... VIiiiiiive Wink WILLOW ET TARA geek

Ouais je me rapelle Razz ! ... mais c'était celle juste avant Next Generation.. le forum que j'étais modo Cool Mais Oui j'ai une TRES Bonne Mémoire, je me rapelle même l'histoire de notre premier topic sur ton forum ..genre on était au Lycée, et Faith ne vous connaissait pas Loll et ... la, il avait Willow qui parlait dans les pensés de Willow...et je pense un meurtre dans les couloirs un truc du genre Very Happy

Alors bon squatteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiral-of-buffy.forumpro.fr
Mimine
Invité




Topic Spécial pour le fantome Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial pour le fantome   Topic Spécial pour le fantome Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:50

lol je vais arreter de mettre le nombre de re sinon on va plus s'en sortir ^^

en tout cas ouep ^^ moi m'amuse en ti casper lol
mais pour avoir des membres fais un max de pub et de demande de partenariats et inscris toi aux top et vote beaucoup mdr ya que ca ^^ cheers
sinon ouep avec lui ou avec TOB? ou les deux? bounce mdrr

Pas de prob t'inquiète, l'ai là core pour un moment ce design ^^ tu me donnera ton avis ^^
pour les sets si tu veux je te les montre la ^^ comme tu le sens ^^

et non rohh bouhhh tara, l'est nulle, pas belle, pas interessante, invisible!! bouhhh mdrrrr
tiens d'ailleurs, t'as remarqué que Will aime les gens timides et discrets? Sauf pour Kennedy evidemment qui est à l'opposé mais pour Oz et Tara et même Alex aussi paskil est timide avec les filles mine de lol

ouahhhh en effet t'as beaucoup plus de mémoire que moi! par contre je me rapelle un de mes premiers RP avec Vaness sur TOB quand Oz étais dans le couloir et que l'étais super triste et tout après l'a été dans une salle de classe et l'a fait connaissance d'Alisha, zont flirtouillé au Sun Coffee lol
Pi aussi avec Witch raaa mechante Witch qui rourmentait mon ti Oz Sad lol
Fin souvenirs, souvenirs quoi ^^
par contre ti prob dans ta der fraz : "il avait Willow qui parlait dans les pensés de Willow..."
tu te serais pas planté la? mdrrr ^^

enfin voila ^^ Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
AdMiN//sLaYeR
AdMiN//sLaYeR
Faith Lehane


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31

Topic Spécial pour le fantome Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial pour le fantome   Topic Spécial pour le fantome Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:12

Ouais .. on arrive pas à ce mettre sur des top sites Embarassed .... et oui, on essaie de faire le plus de pubs possible...

Arrete de critiquer Tara Sad Sad !!.... je vais dire plein de michante chose sur Oz sinon...
PS: Je voulais dire penser avec BUFFY Loll ...

Ouais je me rapelle aussi le temps de Oz avec Alisha et tout ^^... et l'histoire de Witch... quand elle s'était transformé en Willow et avait dit a Oz qu'elle l'aimait et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spiral-of-buffy.forumpro.fr
Mimine
Invité




Topic Spécial pour le fantome Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial pour le fantome   Topic Spécial pour le fantome Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:57

arf comment ca se fait? Vous savez po? je peux vous expliquer si vous voulez ^^

bon d'accord mais alors arrete de dire vive Tara et Will Razz niark niark niark mdrrr ^^
ah ouki je comprends mieux la lol m'en souviens plus ou moins lol j'ai plus de souvenirs de TOB et BnG quand meme ^^

raa oui quelle saleté cette witch abusé lol
et ouep pour Oz et TOB je l'aime mon ti Oz ^^ Je joue son descendant cheers (mais je crois je me repete la lol)

et pour les partenariats moi j'y vois pas de pb comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
AdMiN//sLaYeR
AdMiN//sLaYeR
Faith Lehane


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31

Topic Spécial pour le fantome Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial pour le fantome   Topic Spécial pour le fantome Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:32

Bah on as essayer.. Kate en fait et cela à pas marcher Sad

Loll Very Happy ... En tous cas, j'ai su que tu parlais de nouveau a Vaness Smile tu pourra me rentrer de nouveau .. ou bien me filler ton msn Loll Very Happy

Maudite Witch Wink

Loll ouais je sais que tu fais son désendant Razz ! ..

Ouais c'est bon envoie le lien de ton forum ainsi qu'un logo de partenaria .. on rajoutera dans les notres le tien après
Revenir en haut Aller en bas
https://spiral-of-buffy.forumpro.fr
Mimine
Invité




Topic Spécial pour le fantome Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial pour le fantome   Topic Spécial pour le fantome Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:06

Arf, vous etes sur? des fois c'est juste une question de lien ou de validation par l'administrateur du top ca me l'a deja fait :s

ouep depuis un bon moment ^^ comment tu sais ca toi ? lol
Pour msn, c'est fait si je me suis pas planté pour ton adresse XD j'ai fais de mémoire lol

tu l'as dis cheers

oki donc je radote, on va dire c'est la fatigue ^^

okip alors, je met déjà ce fofo dans mes partenaires mais il me faudrait un résumé de l'histoire car la tienne est bien mais longue lol et je fais une fiche par partenaire en mettant a chaque fois un résumé seulement, ca attire + les membres quand ya peu à lire ^^
et pour TOB aussi ou po? ^^

Sinon ^^ tite fichette de mon fofo :

Citation :
Nom du Forum :
Another Life

Adresse du Forum :
Code:
http://another-life.frbb.net/

Contexte/Explications :
Nous voici en 2070... Il est loin le temps de Sunnydale... Et oui, tout ceci n'est que du passé... Le temps a passé, les choses ont changé...
Où sommes nous à présent? Et qui sont vos voisins, proches, votre entourage?...
Eh bien nous sommes à Springfield, une petite ville de l'Illinois où vivent tous les descendants de nos très chers héros passés...
Et oui, plus de Buffy, plus de Willow, plus d'Alex, ni même d'Angel...

Depuis plusieurs jours déjà, de nombreux meurtres sont signalés à Springfield... La police croit à un tueur en série... Elle mène l'enquête mais sans indices que trouver?... La seule marque du tueur reste ses morsures dans le coup des victimes... D'où le fait que tous croient à un tueur en série... Tous? Non... Certains ont des doutes et comptent bien tout faire pour régler cette histoire mais ils ne savent pas à quoi ils s'exposent ni à qui ils vont avoir à faire...

Statistiques :
2 Admins : Ethan Ripper et Zoey Hellington (moi ^^)
15 Membres
1035 Messages
Forum Ouvert depuis le 28 Décembre 2007

Logos :
Topic Spécial pour le fantome Finito-23803d Topic Spécial pour le fantome Another-life-anim--24b713 Topic Spécial pour le fantome Another-life3-5-24b719


voila ^^ a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
AdMiN//sLaYeR
AdMiN//sLaYeR
Faith Lehane


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31

Topic Spécial pour le fantome Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial pour le fantome   Topic Spécial pour le fantome Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:27

Peut etre...

Je parle souvent a Vaness, alors je lui ai dit que tu faisait THE FANTHOME sur mon forum et elle m'a dit que tu l'avais adder aussi Razz , et oui sa bien marcher Very Happy

Je comprend pas trop .. ce que je dois faire et je vais te rejouter se soir ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spiral-of-buffy.forumpro.fr
Mimine
Invité




Topic Spécial pour le fantome Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial pour le fantome   Topic Spécial pour le fantome Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:13

Ah oukip pr vaness ^^
et pour le reste j'attends tu te co, je t'expliquerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
AdMiN//sLaYeR
AdMiN//sLaYeR
Faith Lehane


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31

Topic Spécial pour le fantome Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial pour le fantome   Topic Spécial pour le fantome Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:42

Je t'ai rajouter dans nos partenaires ^^
Tu as fait pareil alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiral-of-buffy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Topic Spécial pour le fantome Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial pour le fantome   Topic Spécial pour le fantome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Spécial pour le fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Demande de Topic ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// Back To The Past // :: // Beginning // :: GESTION :: INVITÉS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser