// Back To The Past //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

// Back To The Past //

// Retour vers le futur, le passé changé, après sa mort, elle retourne dans le passé.//
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - Questions -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy Summers
AdMiN//sLaYeR
AdMiN//sLaYeR
Buffy Summers


Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32

- Questions - Empty
MessageSujet: - Questions -   - Questions - Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:57

Si vous avez des question avant de vous inscrire, vous pouvez le faire ici ou dans un nouveau topic. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.back-again.forumactif.com
Mimine
Invité




- Questions - Empty
MessageSujet: Re: - Questions -   - Questions - Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:00

Je crois que je vais me faire tuer après avoir posté mais c'est pas grave je tente lol
Alors salut vous deux c'est Emilie (Oz de TOB mais le Oz des débuts ya full longtemps quoi)
Comment je suis tombée ici? Par le forum où on est tous les deux Kévin, Buffy & co mais je sais pas si tu as fais gaffe que j'y étais
Alors moi c'est pas une question que j'ai à poser mais un avis à donner
Bon si vous en voulez pas vous pourrez supp mon mess mais lisez au moins avant mdr ^^
Alors alors, je trouve li'dée vraiment très originale sérieusement ca change beaucoup!! ^^ (Et ca change de te voire en Buffy, kate (si c bien Koko au moins je sais meme pas) Ah non je viens d'aller voir je connais pas kate donc bref on zappe le passage la dessus mdrrrr
Donc, je disais, idée très originale mais c'est presque bête qu'elle retourne dans son futur à elle après Sad fin je trouve hein ^^ Un RPG aurait pu être très interessant en restant dans ce passé ou alors je vous suggère de permettre aux gens de jouer des moments clef de ce passé modifié, ca pourrait être très interessant ^^
Ensuite par contre, petite critique mais pas méchante ^^ Juste Kevin, l'histoire (le topic l'expliquant) est très bien mais tu enchaine très vite et ca peut gacher un peu le truc :s il faudrait remanier les mots et les phrases afin d'attirer plus aisément du monde ^^ Mais ce n'est que mon avis ^^
Enfin voila, je vais tete m'arreter la car j'ai beaucoup parlé ^^
en tout cas bonne continuation et bon forum encore ^^
A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
AdMiN//sLaYeR
AdMiN//sLaYeR
Buffy Summers


Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32

- Questions - Empty
MessageSujet: Re: - Questions -   - Questions - Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:08

Salut ^^ En effet on se connait pas mais pas grave j'aime bien ton message.
Pour l'histoire c'est tout sortit de la tête de Kev et bon il a voullu aller tout de suite dans le futur. J'ai même pas été capable d'écrire l'histoire car je comprenais pas tout où il voulais en venir. Alors j'ai juste corriger.
Personnellement je suis d'accord avec toi, j'aurais bien aimer rp le bout où elle va dans le passer.
Je vais parler avec Kev et donc peut-être par la même occasion modifier l'histoire et utiliser une technique moins directe pour en venir aux faits. MErci de ton opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.back-again.forumactif.com
Mimine
Invité




- Questions - Empty
MessageSujet: Re: - Questions -   - Questions - Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:36

Ah contente que mon opinion plaise un ti peu lol
et de rien ce fut avec plaisir, j'étais super inspirée ^^
En tout cas ouip, faut vraiment réfléchir pour ce morceau de passé car il pourrait y avoir vraiment de très bonnes scènes à jouer et ca pourrait vraiment être interessant ^^ Bref je vais pas radoter ^^ Mais voila ^^
Et pour l'idée de Kevin mdr oui j'imagine quand on te sort tout d'un bloc comme ça, il faut le temps d'encaisser, assimiler et comprendre le truc ^^
Enfin bref, bonne soirée ^^
La tite française va aller dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
AdMiN//sLaYeR
AdMiN//sLaYeR
Faith Lehane


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31

- Questions - Empty
MessageSujet: Re: - Questions -   - Questions - Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20

Salut à toi! Et oui j'avais remarquer que tu y étais!
ALors... J'avais aussi penser pour faire le bout du futur... mais en fait, en me bassant j'avais comme idée de faire une saison 5.. (ma préféré, dont il y a aucun forum de cette saison... ) je voulais tout simplement faire quelque chose de Originale, rester dans le passé j'avais penser ..mais tout simplement un bout.. et retourner dans le bout .. je voulais vraiment faire Gloria en double compte et refaire l'épisode "SPIRAL" que j'adore beaucoup (kate aussi ^^) , Et aussi si on aurait fait le petit bout dans le retour.. On aurait du avoir un oz qui aurait du changement peu de temps après pour un autre personne. Ce qui est un peu moche Rolling Eyes pour le Oz, ... Kate, on va parler de ce qu'on pourrait faire pour décrire plus la s'est passé .. MErci de tes idées!
Revenir en haut Aller en bas
https://spiral-of-buffy.forumpro.fr
Mimine
Invité




- Questions - Empty
MessageSujet: Re: - Questions -   - Questions - Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:51

Ok Kevin ^^
(Vi c'est encore moi je squatte toujours, vais devenir votre fantome du flood Rolling Eyes mdrrr)
Donc oki je vois mieux c'est sur ^^ Je sais pas si tu te rapelle mais j'avais un fofo sur la saison 5 aussi ^^
Enfin bref, je vois mieux ton idée mais m'a fallu du temps pour tout comprendre ^^
Bon par contre tu me connaise, je trouve ca super bete que Oz soit pas resté avec Will, et vi, Willoz un jour, Willoz toujours ^^
en tout cas, j'espère que votre fofo marchera ^^
A bientot peut-etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
AdMiN//sLaYeR
AdMiN//sLaYeR
Faith Lehane


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31

- Questions - Empty
MessageSujet: Re: - Questions -   - Questions - Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:06

D'accord! Mimine Loll .. Desoler j'ai toujorus l'impression de parler a mon chat qui se nomme (ti-mine) dout le surnom Mimine ou Minou-ne qui revient souvent Rolling Eyes Loll
Alors Fantomne non comestible du forum , c'est gentil d'avoir donner tes opignons et d'avoir compris l'histoire Loll ^^

Ouais.. mais moi j'adore de loin WILLOW ET TARA FOR EVER! ... je suis pas trop pour willoz desoler Rolling Eyes Wink

Ton fofo s'était celle ou j'étais modo?, ou tu étais devenue Modo?... ou ton super forum du debut Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://spiral-of-buffy.forumpro.fr
Mimine
Invité




- Questions - Empty
MessageSujet: Re: - Questions -   - Questions - Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:10

mdrr critique pas mon surnom teplé c'est mon chéri qui m'apelle comme ca mdrr
*comment ca je raconte ma vie? ben je suis le fantome du forum aussi, c'est mon role, non? ok je sors mdrr*

et donc de rien lol ^^ comme je viens de le dire a Kit, c'est idem, j'aurai eu du temps je me serai tete inscrite mais le je pourrai pas gerer donc bon ca m'embeterai :s et j'ai mon forum qui se lance aussi donc bon ^^ (je sais pas si t'as été jetté un coup d'oeil)

et mdr je sais t'es a fond Tara moi lol mais moi je reste Oz ^^ c'est pas pour rien que je le jouai sur TOB lol

et pour mon fofo je sais plus si t'étais modo ou pas dessus, je sais t'etais faith pou ne pas changer mdrr
et j'avais fais un ti montage super à l'arrache pour le bienvenue d'ailleurs lol ^^
enfin bref le passé reste le passé ^^

et ah bas la sale mechante Buffy de mon ancien tt premier magnifique forum XDDD lol ^^

ah et euh ca derange pas que je squatte ici? Au pir, recréer un topic question et baptiser lui topic de Mimine cheers mdrrrr

bon ok ok je sors mdrrr

byeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
AdMiN//sLaYeR
AdMiN//sLaYeR
Faith Lehane


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 31

- Questions - Empty
MessageSujet: Re: - Questions -   - Questions - Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:45

Re-Bienvenue ^^
Eh Bien ! Very Happy Desoler... pour avoir critiqué ce surnom si affectif Wink

Ne t'en fait pas je te pardonne Loll Very Happy On as tous une vie! ^^
Et oui j'ai été fait un petit tour sur ton forum! Very Happy l'autre jour quand tu y avais mis la publicité Cool Il est très bien

Ouaii lol! Mais VIiive Tara,Willow I love you

Humm.. Genre..celle que tu avais fait avant Next Generation...
Ouais .. mon premier RPG, j'avais ADORER!!! Sad Le bon vieux temps Loll .."Sale Dark Buffy"

Non tu peux squatté fantomne .. je t'ouvre un topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spiral-of-buffy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





- Questions - Empty
MessageSujet: Re: - Questions -   - Questions - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Questions -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// Back To The Past // :: // Beginning // :: GESTION :: INVITÉS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser